L 'Amphore de l ' île Rodrigues - Nu finn fer sa pou zot gagnn bon !
 Pour  votre séjour de vacance dans l’océan indien  et  partir  a la  découverte de  l’ile Rodrigues,  prenez votre hébergement  ou  location aux chambres d’hôte de l’Amphore de Grand baie, prés de port Mathurin. Vous visiterez l’ile aux cocos et reviendrez à  l’Amphore vous régaler a sa table d’hôte et déguster des produits rodriguais et savourerez sa musique rodriguaise.
Notre-engagement pour votre hébergement et séjour a l'amphore





Voici nos prix

Hébergement en chambre double avec petit déjeuner continental offert et repas du soir sans alcool 2000 Rs par personne et par nuitée. 
Rien ne vous interdit de prendre votre alcool préférée au Duty-free de l'aéroport !

Nous faisons 50% de remise pour tous enfants de moins de 12 ans qui partageront la chambre des parents.

Gratuité pour un enfant jusqu'à 4 ans révolus.

Hébergement en single: 2800 Rs avec petit déjeuner offert et repas du soir sans alcool. 
 
Tous,  gratuitement, vous bénéficierez


Wifi gratuite et illimitée
Cocktail de bienvenue
Fish thérapie
Kayak de mer
Coin lecture et multimédias avec accès à notre bibliothèque
Assistance pour l’organisation complète de votre séjour
Mise à disposition de chaise à voile (transats) pour la plage

 
 Pour votre séjour à l’Amphore,
tous nos tarifs sont toutes taxes comprises.
Lire les conditions de réservations

Sans supplément, en permanence, vous bénéficierez de la gentillesse de la patronne et du sourire du boss.



Location d'un scooter de 125 cc700 Roupies/mu par jour ouvrable

Location d'une voiture : de 1000 à 1200 roupies/mu par jour.

Plongée sous-marine : de 1000 a 1500 Roupies/mu par personne et par plongée.
Le baptême est å1400 roupies Vous devrez être en possession de votre licence et assurance, à jour, et du carnet de vos plongées (Cmas, Ffessm, Padi, Bsac. Fsgt ou autres)

Ballade en mer pour PMT et ou pêche : 1100 rs par personne la demi journée ou 1500 roupies avec repas en mer.
 
Kayac de mer : Gratuit pour vous avec le matériel de sécurité. Temps illimité.

Matériel pour pêche dans le lagon:  Gratuit pour vous

Fish thérapie :Gratuit pour vous et nous vous y offrons le verre de l’amitié.


Conditions de réservation
Pour finaliser votre réservation nous vous remercions de bien vouloir procéder au virement de cinquante pour cent de la valeur de votre séjour, hors activités. Pour effectuer votre virement vous trouverez la copie de notre RIB en pièce Jointe à votre demande par e--mail. 
Maintenant il vous est possible de nous régler par Western Union.
Important : Il est à noter que si la réservation est annulée 60 jours avant la date d'arrivée, 100% du montant de la réservation vous sera remboursé. Si la réservation est modifiée ou annulée 30 jours avant la date d'arrivée, 50% du montant de la réservation sera remboursée. Dans le cas d'une modification ou annulation de la réservation inférieur à 30 jours, ou dans le cas de non présentation, pas de remboursement possible. Enfin il est préciser que seule les annulations pour raisons de santé seront considérées comme forces majeures (avec production d’un certificat médical). En aucune manière les annulations en conséquence de catastrophe naturelle, d’annulation ou de retard de vol aérien, de grève, de manifestations ou de faits  météorologique ne seront supportées par l’Amphore.

Dans  tous les cas à la réception de votre paiement nous vous ferons parvenir une confirmation de réservation valant voucher à présenter  lors de votre passage en douane.
Merci de bien vouloir prendre note que le solde de votre séjour devra nous être réglé, en roupies mauriciennes, le jour de votre arrivée.

o
hibiscus, encore une beauté de RodriguesFish therapieur votre séjour de vacance dans l’océan indien  et  partir  a la  découverte de  l’ile Rodrigues,  prenez votre hébergement  ou  location aux chambres d’hôte de l’Amphore de Grand i, prés de port Mathurin. Vous visiterez l’ile aux cocos et reviendrez à  l’Amphore vous régaler a sa table d’hôte et déguster des produits rodriguais et savourerez sa musique rodriguaise.